Achat Tricycle évolutif Smoby – Baby Driver Confort Fille

tricycle smoby modèle 434118

ACHETER au meilleur prix


 

Pour effectuer une belle promenade avec le bébé, les parents ont besoin de se munir d’un tricycle pour emmener en toute sécurité les enfants à bas âge.  Vous pouvez opter pour le modèle Smoby 434 118 Baby Driver Confort Fille dont nous réalisons le test ici. Il est commode et confortable pour les touts petits et simple à gérer pour les parents. Il procure de nombreuses opportunités pour les petits et les grands lors de leurs balades dans les parcs ou dans les jardins publics.

 

Le confort, le design et la modernité

prix du smoby 434118


Avec le tricycle Smoby 434118 Baby Driver Confort Fille, vous allez profiter avec votre enfant un produit de qualité, confortable, tendance, design et qui propose une touche de modernité. Il permet de grandir avec les enfants.

Il s’utilise à partir du dixième mois et peut être utilisé jusqu’aux trois ans de l’enfant. C’est un outil de promenade de référence pour les enfants en bas âge, il est considéré comme un produit évolutif.

 

 

Les caractéristiques techniques du tricycle Smoby

Le Smoby 434118 Baby Driver est doté d’un arceau d’activités, d’un volant, d’un rétroviseur, d’un guidon inclinable, d’une roue libre qui est à la fois silencieuse et antidérapante et d’une manette de frein. Le constructeur n’a pas oublié de l’équiper d’une repose pieds rétractables, d’une benne basculante, d’une selle 2 positions, d’une ceinture de sécurité, d’une housse de siège confortable, d’une canne avec 3 hauteurs de réglage et amovibles et d’un sac à scratch pour le confort et la sécurité du bébé et de l’enfant.

Par ailleurs, ce tricycle est pourvu d’une ombrelle pour mieux protéger l’enfant du reflet du soleil lors de sa balade ou d’une pause/d’un moment de repos. Il peut utiliser sans difficulté le volant et le klaxon pour alerter ses amis. Ses jouets favoris et les goûters ne sont pas en reste, car il peut les placer dans la benne basculante du tricycle.

 

La maniabilité, la sécurité et l’innovation

ballade en tricycle SmobyLe tricycle Smoby 434118 est facile à manier. Il est doté d’une canne parentale ergonomique pour diriger le bébé en toute simplicité. L’enfant peut ainsi commencer l’apprentissage du pédalage. De plus, il est muni d’une ceinture de sécurité pour bien maintenir les enfants lors de leur balade. Le constructeur a fourni des pédales antidérapantes pour la sécurité du bébé sur des terrains glissants.

Quand le bébé grandit, les parents peuvent enlever l’arceau amovible, l’appui-tête et l’ombrelle puis la canne de direction. Par la suite, l’enfant peut pédaler tout seul comme un grand pour avancer en toute autonomie. Lors de la balade, les parents peuvent garder un œil sur l’enfant grâce à son rétroviseur muni de véritables miroirs (et réciproquement, car les enfants en bas âge veulent pouvoir garder un contact visuel).

 

 

Notre avis suite au test

Le tricycle Smoby 434118 est véritablement conçu dans les moindres détails pour répondre aux attentes et aux besoins des enfants en bas âge et des parents qui souhaitent opter pour un modèle polyvalent. Le tout pour un prix sous la barre des 100€ (98€ sur la plupart des plateformes en ligne).
 
Note du Tricycle: 1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (25 notes, moyenne: 4,32)

Loading...
 

ACHETER au meilleur prix